Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème connexion reseau alarme SOMFY PROTEXIOM ?

Depuis quelques jours mon alarme ne se connecte plus à mon reseau et n’est plus accessible à distance. Aucun changement coté box internet, connexion, paramètres, branchement. Que faire ?

JEAN-LUC C.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous conseille d'effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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    JEAN-LUC C.
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    J’ai effectué l’opération de réinitialisation du module réseau de l’alarme mais l’alarme n’est toujours pas détectée par ma box et pas d’adresse reseau disponible pour la reconfigurer. Que dois-je faire ?

    Bonjour Jean-Luc,

    Quelle adresse IP obtenez-vous après la reset du module IP ?

    Bonne journée,

    JEAN-LUC C.
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    192.168.0.3

    Bonjour Jean-Luc,

    Cette adresse IP indiqu'il n'y a pas de communication entre votre Transmetteur et votre box ADSL, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box, n'oubliez pas ensuite d'effectuer un nouveau RESET du module IP.

    Bonne journée,

    JEAN-LUC C.
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    Bonjour. J’ai testé la réinitialisation de la centrale avec un autre cable réseau et j’ai également testé le cable actuel avec un autre appareil branché en réseau. La centrale renvoie toujours la même adresse IP et n’est pas reconnue. Le cable réseau actuel fonctionne correctement avec un autre appareil.
    Dans l’attente d’autres éléments de votre part.
    JL CHABANNE

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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