Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande offerte pour l'achat d'une motorisation?

j'ai acheté une motorisation de portail , je peux avoir une télécommande supplémentaire offerte , je vais sur le site somfy ,mais je ne trouve pas la marche à suivre pour la recevoir

André C.
André C.

André C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Suivant que votre motorisation est eligible, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Le lien pour adhérer à la commande gratuite de la Keypop a été supprimé suite à de trop nombreuses mauvaises informations des GSB.
    Les vendeurs des GSB informaient leurs clients qu'ils avaient droit à cette TC alors que ce moteur n'était pas eligible.
    Patientez ici un Yellow's vous donnera la marche à suivre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir André,
    Voici le lien vers le formulaire;
    https://www.somfy.fr/keypop

    CLEMENTINE B.
    CLEMENTINE B.

    CLEMENTINE B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous,
    Je ne trouve pas la marche à suivre pour avoir la télécommande offerte.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous;
    https://www.somfy.fr/keypop

    CLEMENTINE B.
    CLEMENTINE B.

    CLEMENTINE B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je clique sur le lien, je rempli le formulaire, je valide mais ça remet le formulaire vide...Je ne comprends pas. Et j'ai reçu aucun mail.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Allez-vous jusqu'au bout de l'opération ?
    C'est à dire, mettez-vous en fichier les documents demandés.
    n'y a t'il pas une case qui se met en rouge suite à une mauvaise indication?
    Sinon attendez le contact d'un Yellow's.

    CLEMENTINE B.
    CLEMENTINE B.

    CLEMENTINE B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui je suis allée jusqu'au bout.
    Mais effectivement j'ai re-scanné la facture de la motorisation, mis sous un autre format et tout marche.
    Je vous remercie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait...! Il faut bien choisir le format du fichier.
    Donc maintenant surveillez vos mails et spams vous allez recevoir un bon d'achat.
    Bonne journée.

    Haut de page