Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

clavier avec écran LCD ?

Bonjour,

Je souhaite déplacer mon clavier avec écran LCD de mon alarme.
Quelles sont les précautions pour que l'alarme ne sonne pas le temps que je le déplace.

Cordialement

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur.
    A partir de ce moment, vous pouvez déplacer le clavier.
    Lorsque vous avez terminé, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    J ai donc 2 minutes pour enlever le clavier , percer les trous puis fixer le clavier .
    Ça va être très dur.

    Cordialement

    "Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur"
    Après vous avez tout votre temps pour déplacer votre clavier !.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il y a un système anti arrachement donc s il n est plus fixé au mur , ça donne.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique