Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon thermostat connecté affiche une courbe de suivi de température anormale, comment l’expliquer ?

Ce matin Le suivi de température montre des dérogations (0 ou 20 degrés) que je n’ai pas demandées et met en même temps des températures mesurées de 20 degrés et humidité 50%. Ceci avec des mini pics de moins de 5 minutes. Comment l’expliquer, le matériel à t il un défaut ?

Seb
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    Bonjour
    Est ce qu’un membre des Yellow’s pourrait vérifier mon thermostat car depuis vendredi 2 novembre, il est très souvent indisponible de l application. Et ce matin j’observe que le tactile est peu réactif voire le boîtier du thermostat le renvoie une température de consigne déconnante (hors gel avec diode bleue) ? Mon numéro de materiel est 1748 1533 9663. Merci

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