Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon thermostat connecté affiche une courbe de suivi de température anormale, comment l’expliquer ?

Ce matin Le suivi de température montre des dérogations (0 ou 20 degrés) que je n’ai pas demandées et met en même temps des températures mesurées de 20 degrés et humidité 50%. Ceci avec des mini pics de moins de 5 minutes. Comment l’expliquer, le matériel à t il un défaut ?

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est ce qu’un membre des Yellow’s pourrait vérifier mon thermostat car depuis vendredi 2 novembre, il est très souvent indisponible de l application. Et ce matin j’observe que le tactile est peu réactif voire le boîtier du thermostat le renvoie une température de consigne déconnante (hors gel avec diode bleue) ? Mon numéro de materiel est 1748 1533 9663. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique