Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec le badge de ma femme

Bonjour
Je vous contacte car j ai fais l acquisition il y a peu d une alarme SOMFY.
Je suis très satisfait mais j ai un gros pb.
Nous avons 2 badges et celui de ma femme est défectueux. En effet par moment il me signale que ma femme a quitté la maison ou qu'elle est rentrée ect alors qu elle n a pas bougée !!
Alors évidemment avant de poster sur le forum j ai fais le tour et il appert que mon badge est donc défectueux.
Pouvez vous me communiquer la procédure pour le changer ?
D avance merci
Bonne soirée ;)

Anthony M.
Anthony M.

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    M le Coyote

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    Bonjour Anthony,
    Un Yellow's va vous contacter ici pour gérer votre SAV.
    Merci de patienter.

    Anthony M.
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    Super !!
    Merci M

    Bonjour Anthony,

    Afin de vérifier le fonctionnement de présence du badge en question, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Rouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.

    Si ces tests se déroulent correctement, merci de laisser le badge de votre femme à côté du Link lorsqu'il reste à la maison et vérifiez si les départs et arrivées intempestifs persistent.

    Bonne journée,

    Anthony M.
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    Bonjour Jorge
    Une fois de plus merci pour votre intervention :))
    J'ai bien effectué les manip, plus qu'à attendre quelques jours pour voir il y a encore des notifications intempestives.

    Anthony M.
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    Bonsoir Jorge
    Je me permets de reprendre contact avec vous pour vous signaler que le badge de ma femme déconne toujours...
    En effet, même en ayant effectué les manipulations et laissé le badge de ma femme vers le link, celui ci me signale toujours des entrées et sorties intempestives.
    Le 2eme badge (le mien) fonctionne sans problème (tout comme le reste de l installation).

    Bonjour Anthony,

    Si les entrées et sorties ne correspondent pas à la réalité, nous allons procéder à un remplacement du badge en question. Je reviens vers vous par e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

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    Mail bien reçu MERCI.
    N étant pas chez moi actuellement le retour se fera la semaine prochaine.

    Anthony M.
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    Bonjour Jorge
    Le badge à été déposé à la poste aujourd'hui.
    Bonne journée.

    Bonjour Anthony,

    Merci de ce retour.

    Bonne journée,

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