Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le badge de ma femme

Bonjour
Je vous contacte car j ai fais l acquisition il y a peu d une alarme SOMFY.
Je suis très satisfait mais j ai un gros pb.
Nous avons 2 badges et celui de ma femme est défectueux. En effet par moment il me signale que ma femme a quitté la maison ou qu'elle est rentrée ect alors qu elle n a pas bougée !!
Alors évidemment avant de poster sur le forum j ai fais le tour et il appert que mon badge est donc défectueux.
Pouvez vous me communiquer la procédure pour le changer ?
D avance merci
Bonne soirée ;)

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
2
942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony,
    Un Yellow's va vous contacter ici pour gérer votre SAV.
    Merci de patienter.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Super !!
    Merci M

    Bonjour Anthony,

    Afin de vérifier le fonctionnement de présence du badge en question, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

    Départ
    1) Ouvrir la porte d'entrée configurée comme porte extérieure (comme si vous sortez réellement de chez vous, puis la refermer)
    2) Enlever la pile du badge
    3) Attendre 2 minutes, la pastille de présence va disparaître de l'écran d'accueil (une information de "départ" va alors remonter dans l'historique)

    Arrivée
    1) Remettre la pile dans le badge
    2) Rouvrir la porte d'entrée (puis la refermer)
    3) Le badge va indiquer la présence sur l'écran d'accueil et indiquer une arrivée dans l'historique

    Il est très important d'utiliser une porte équipée d'un IntelliTAG en tant que porte d'entrée.

    Si ces tests se déroulent correctement, merci de laisser le badge de votre femme à côté du Link lorsqu'il reste à la maison et vérifiez si les départs et arrivées intempestifs persistent.

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonjour Jorge
    Une fois de plus merci pour votre intervention :))
    J'ai bien effectué les manip, plus qu'à attendre quelques jours pour voir il y a encore des notifications intempestives.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonsoir Jorge
    Je me permets de reprendre contact avec vous pour vous signaler que le badge de ma femme déconne toujours...
    En effet, même en ayant effectué les manipulations et laissé le badge de ma femme vers le link, celui ci me signale toujours des entrées et sorties intempestives.
    Le 2eme badge (le mien) fonctionne sans problème (tout comme le reste de l installation).

    Bonjour Anthony,

    Si les entrées et sorties ne correspondent pas à la réalité, nous allons procéder à un remplacement du badge en question. Je reviens vers vous par e-mail pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Mail bien reçu MERCI.
    N étant pas chez moi actuellement le retour se fera la semaine prochaine.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points

    Bonjour Jorge
    Le badge à été déposé à la poste aujourd'hui.
    Bonne journée.

    Haut de page