Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement de piles sur sirene interieure toujours en defaut

apres changements des piles de la sirene,celle ci ne fonctionne plus et remet le message
pile defectueuse
serait elle deja morte ?
que faire pour en etre sur ?
merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

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    C'est encore un produit Myfox, mais attendez le contact d'un Yellow's, on ne sait jamais?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Sur quel système d'alarme?

    Michel D.
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    sur l alarme
    Home alarm

    Michel D.
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    Home Alarm

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    Elle semblerait défectueuse d'après vos explications.
    Est-elle garantie (2 ans)?

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    non garantie finie depuis 2 mois

    Michel D.
    Michel D.

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    Merci Monsieur de vos réponses
    j'espere avoir vite un yellow's

    Bonne soirée a vous

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    En général l'un d'eux met 2 à 4 jours ouvrables pour répondre, mais ils le font systématiquement ne serait-ce par courtoisie.
    bonne soirée.

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaetane B.
    Gaetane B.

    Gaetane B.

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    Bonsoir,
    Je ne répondrais pas à cette question, mais nous avons rencontrons le même problème.
    Nous avons changé les piles, refait la maneuvre plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas.
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gaetane,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller cette Sirène Intérieure ?

    Bonne journée,

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