Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Offre de reprise: Conservation des avantages Liberty?

Bonjour,

Je suis intéressé par l’offre de reprise faite par Somfy de mon ancienne box carrée.
Cependant, d’après le descriptif de la nouvelle box, il n'y a que :
1 condition dans une programmation Smart (6 en option)
1 adresse email (pour alertes email)
1 numéro de téléphone (pour alertes SMS)
et l'agenda à la semaine.

Ayant l'option Liberty sur mon ancienne box, cela ne correspond plus à mes besoins.

Vais-je garder mon option Liberty (Premium) si je profite de cette offre de reprise?
C'est à dire:
Pouvoir indiquer plusieurs adresses mails, plusieurs numéros de téléphone, ajouter plusieurs conditions pour les SMART ...

D'ailleurs que veut dire "6 en option" pour les conditions SMART?

Si un Yellow pouvait me confirmer cela avant le 30!

Merci beaucoup!

Schlew

Pascal
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    Bonjour à tous,

    Toutes les box sont maintenant des Liberty, il y a une erreur dans le descriptif sur la boutique, de plus vous conserverez aussi vos SMS.

    Bonne journée,

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    Bonjour Pascal,
    Où avez-vous lu ce descriptif ?
    Toutes les Box V2 ont exactement les mêmes fonctions.
    La seule différence est la garantie de 5 ans près des pro (qui ne font pas l'offre) et de 2 ans dans la boutique officielle.
    Il n'y a aucune fonction ou option étendue;

    Pascal
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    Bonjour M le M

    Tout simplement ici: https://boutique.somfy.fr/tahoma.html?_ga=2.65015143.8580...

    AUTRES

    Conditions dans une programmation Smart: 1 PAR DÉFAUT (6 en option)
    Adresses email (pour alertes email): 1
    Numéros de téléphone (pour alertes SMS*): 1
    Notifications push: ILLIMITÉES

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    Je n'ai aucune option !
    6 conditions en smart, je peux vous faire les captures.

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    Non merci M le M, ça ira.

    Je veux juste pas me retrouver avec moins d'options qu'avant....

    J'ai l'impression qu'il y a des différences entre la réf 2401354 (du lien d'avant) et la réf premium 1811478 ici:https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/181147....

    ++

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    A noter qu'avant la box carrée V1 et je dois dire que la V2 ne m'apporte rien de plus (ni moins) en terme de capacités.
    Mais si ca peut vous rassurer je vous invite à patientez ici qu'un Yellow's répond à vos interrogations.

    Pascal
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    A l'époque il y avait ça comme différence (c'était pareil pour les V1):
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c....
    Mais Gladys B. avait répondu:
    Depuis quelques mois toutes les boxs sont désormais en Premium, peu importe le canal de distribution.

    Bonne soirée.

    bertrand F.
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    Bonsoir, je possède aussi une V1 en formule Liberty et je me pose la même question sur la proposition de reprise. Est-ce qu’un Yellow pourrait confirmer quelle version de Tahoma V2 est proposée ?
    Merci d’avance

    Pascal
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    Encore une question:
    Mes crédits SMS seront conservés en cas de migration (il m'en reste 97)?
    Merci!

    Pascal

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    Bonjour,
    Il n'y qu'a seule version de Tahoma.
    Oui la migration conserve vos acquits.

    Il faudra qu'un Yellow's vienne le reconfirmer, car Gladys ne semble pas être prise au sérieux.

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    Super. Merci beaucoup Thomas !.
    Bonne soirée.
    Pascal

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