Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

motorisation evolvia 400 fonctionne uniquement en mode piéton ?

Bonjour en appuyant sur la touche 1 de ma télécommande (à deux touches) uniquement le moteur M1 s'ouvre lorsque j'inverse les moteurs c'est toujours uniquement le moteur M1 (moteur inversé) biensur existe il une solution ?
Merci d'avance Manu

manu X.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Que ce passe t-il en appuyant sur la touche 2 ? Le portail s'ouvre t'il entièrement?
    Si oui, c'est normal, par défaut la touche 1 est affectée à l'ouverture piéton.

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça marche dans cet ordre.
    Il me semble que c'est la touche suivante qui peut contrôler l'ouverture piéton.
    Donc, à confirmer.

    Pour revenir à une situation plus normale, il faudrait faire une RAZ totale, effacement des réglages et des télécommandes.
    Puis reconnaissance des télécommandes et remise en service de la motorisation.

    manu X.

    Alors merci pour vos réponses lorsque j'appuie sur la touche 2 il ne se passe rien effectivement un raz total des télécommandes et des paramétrages d'ouverture pour tout recommencer si quelqu'un à un lien à me faire suivre ça serai super merci à vous

    Anonyme

    Il n'y a pas de lien à ce propos, la RAZ, l'appairage des TC, l'auto apprentissage, réglages, etc....sont tous dans votre notice.
    Pour la RAZ voir P44 notice.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticeevolvia.pdf