Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lecture du QR code

Voilà mon système somfy protect installé mais lorsque j'ai voulu installer la caméra indoor, impossible de lire le QR, je vois que le problème existe depuis des mois. J'ai essayé les solutions proposées sans succès. Somfy aurait du mettre en place une seconde procédure sans QR code. Si demain pas de solution, je vais rendre cette cam.

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Si vous avez vraiment une Somfy Indoor Camera, l'installation se fait via bluetooth avec un Android et via WAC avec un iPhone. Le QR code est l'option en back-up.

    Si seulement le QR code est proposé, vous avez alors une Security Camera, le modèle précédent.

    Merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra si vous souhaitez une assistance ainsi que les manipulations faites pour faciliter la lecture du QR code à la camera.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique