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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra intérieure ne s'allume pas ?

Je viens d'installer mon pack home alarm sans problème. Je souhaite ajouter une caméra intérieure achetée en complément. Or, lorsque je la branche au courant, le volet ne s'ouvre pas et aucun voyant ne s'allume.
Le problème ne vient pas de ma prise de courant puisque je l'ai testée et elle fonctionne correctement. C'est comme si la caméra ne fonctionnait pas alors qu'elle est neuve.

claude V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB / Micro-USB (identique câble d'alimentation Androïd), ainsi qu'une nouveau transformateur d'alimentation USB ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    claude V.
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    claude V.

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    Je n'ai pas pu tester un autre câble d'alimentation car les miens sont trop gros pour être connectés à la caméra.
    La tentative de reset demandée par l'équipe Somfy n'a rien donné.
    J'ai donc fait une demande d'échange.
    Cdlt.

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