Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra intérieure ne s'allume pas ?

Je viens d'installer mon pack home alarm sans problème. Je souhaite ajouter une caméra intérieure achetée en complément. Or, lorsque je la branche au courant, le volet ne s'ouvre pas et aucun voyant ne s'allume.
Le problème ne vient pas de ma prise de courant puisque je l'ai testée et elle fonctionne correctement. C'est comme si la caméra ne fonctionnait pas alors qu'elle est neuve.

claude V.
claude V.

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77610
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37 rue de la gaillardiere
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Crève-coeur en brie
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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble d'alimentation USB / Micro-USB (identique câble d'alimentation Androïd), ainsi qu'une nouveau transformateur d'alimentation USB ? Le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    claude V.
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    claude V.

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    Je n'ai pas pu tester un autre câble d'alimentation car les miens sont trop gros pour être connectés à la caméra.
    La tentative de reset demandée par l'équipe Somfy n'a rien donné.
    J'ai donc fait une demande d'échange.
    Cdlt.

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