Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prob link alar hom ce déconnecte se trouve à côté de la box Comment régler ce problème?

Installe au mois d’août bien fonctionné jusqu’au 15 octobre maintenant ce déconnecte et reconnecter 7 a 8 fois par jour le link clignote .il ce déconnecte lors que l’alarme est en service.jarrive que que fois à le reconnecter lorsque avec ma tablette je vais dans l’application et coupe l’alarme mais pas sistematiquement

Daniel V.
Daniel V.

Daniel V.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous conseille de contacter votre fournisseur d'accès à internet parce que le débit de connexion de votre installation est très faible. Il est insuffisant pour gérer la caméra et le Link. Parfois, seulement un reset d'usine de la box internet permet de rétablir la connexion des équipements et améliorer le débit.

    De notre côté, je ne peux vous conseiller que baisser la définition de la caméra à SD.

    Bonne journée,

    Haut de page