Trappe d'ouverture slidemoov 600

BONJOUR

Où est ce que je peux trouver cette trappe d'ouverture manuelle
REF SLIDEMOOVE 600

CORDIALEMENT

Walid L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour Walid,
    Voir capture pour débrayer le moteur.

    Sylvain C.

    Michel,
    Visiblement il a perdu le système d'ouverture.

    Anonyme

    Bien vu Sylvain...!
    Là, Walid il est mal...avez-vous toujours la clef?
    Est-ce que le verrou tien en position embrayé sans la trappe?
    En tout état de cause, seul un Yellow's pourra vous dépanner.
    Mais à propos, où est passée cette trappe?

    Walid L.

    Exactement j'ai perdu le cache noir c'est ce dont j'ai besoin où pourrais je le trouver ?

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Seul un Yellow vous indiquera si une solution est possible.

    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.

    Bonne soirée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Tout dépend si votre moteur est garanti ou non?
    Sinon il faudra changer le capot.
    Bref, perdre cette trappe....?
    Mais vous ne répondez pas à ma question, l'absence de cette trappe empêche t-il le verrouillage?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Walid,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Florian C.

    Bonjour,

    Les grands vents de ces dernières semaines ont fait un peu de dégâts.
    En effet le capot de notre moteur slidymoove 600 a été cassé.
    J ai recommandé un capot mais il n y a pas la trappe.
    Après recherche des pièces détachées aucune info.
    Pourriez vous m aider s il vous plait.
    Vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    Florian

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un nouveau, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée