Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à piloter mon thermostat PAC / tahoma

Bonjour,

Je possède une PAC Alféa Extensa Duo A.I connecté à ma box tahoma. Mais je n’arrive pas à piloter mon thermostat. Quand j’envoie un ordre rien ne se passe. Je vous envoie les photo en exemple.

Que dois-je faire pour piloter mon thermostat avec mon application ?

Merci d’avance

steven F.
steven F.

steven F.

Niveau
0
15 / 100
89113
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir, j'ai le même matériel de PAC avec des thermostats Navilink A59. J'ai été surpris de constater que lorsque je donne un ordre à la PAC, il n'est pas affiché sur le thermostat, et il y a une inertie temporelle importante (20 s), avant qu'il ne soit pris en compte et affiché sur le boitier de commande de la PAC. On en pilote pas le thermostat, mais la PAC. J'espère qeeu ces éléments peuvent vous aider.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique