Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran vt 200 bleu le matin et fonctionne normalement l'après midi.Origine du problème?

Mon videoportier a l'écran bleu le matin avec de temps à autre des déclenchements intempestifs de sonnerie. Et l'après-midi celui-ci fonctionne normalement.
Une idée de l'origine du dysfontionnment?

manuel G.
manuel G.

manuel G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si moins de 2 ans faites valoir vos droits de recours garantie.
    Sinon voir ce lien d'aide au diag;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page