Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV - Comment le joindre depuis l'étranger ?

Bonjour,
J'ai besoin de faire marcher la garantie pour un micro-module somfy. Je passe la plupart de mon temps en Suisse et je ne peux pas composer le numéro surtaxé du SAV pour organiser l'échange.
Il n'y a pas de support de produits somfy en Suisse pour un produit acheté en France..
Peut-on me transmettre le mail du sav svp ? Un numéro composable depuis la suisse ?

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Grégory,
    Je pense que le plus simple est d'attendre ici le contact d'un yellow's.
    Qu'est-ce qui vous fait croire avec certitude que ce module est HS ?

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

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    Bonsoir M le M,
    Il a fonctionnait sur 2-3 cycles...et maintenant il ne fait que monter...

    M le Coyote

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    bonsoir Gregory,
    On parle bien de ce module ?
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Si oui, comment fait-il pour ne que remonter...? il faut bien qu'il redescende pour remonter?
    Je vous avoue ne pas bien comprendre.
    Si c'est ce module, est-ce que le fil marron ne serait pas débranché tout bêtement?

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