Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV - Comment le joindre depuis l'étranger ?

Bonjour,
J'ai besoin de faire marcher la garantie pour un micro-module somfy. Je passe la plupart de mon temps en Suisse et je ne peux pas composer le numéro surtaxé du SAV pour organiser l'échange.
Il n'y a pas de support de produits somfy en Suisse pour un produit acheté en France..
Peut-on me transmettre le mail du sav svp ? Un numéro composable depuis la suisse ?

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

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Genève
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Tahoma
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    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Grégory,
    Je pense que le plus simple est d'attendre ici le contact d'un yellow's.
    Qu'est-ce qui vous fait croire avec certitude que ce module est HS ?

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

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    Bonsoir M le M,
    Il a fonctionnait sur 2-3 cycles...et maintenant il ne fait que monter...

    M le M

    M le M

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    bonsoir Gregory,
    On parle bien de ce module ?
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Si oui, comment fait-il pour ne que remonter...? il faut bien qu'il redescende pour remonter?
    Je vous avoue ne pas bien comprendre.
    Si c'est ce module, est-ce que le fil marron ne serait pas débranché tout bêtement?

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