Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV - Comment le joindre depuis l'étranger ?

Bonjour,
J'ai besoin de faire marcher la garantie pour un micro-module somfy. Je passe la plupart de mon temps en Suisse et je ne peux pas composer le numéro surtaxé du SAV pour organiser l'échange.
Il n'y a pas de support de produits somfy en Suisse pour un produit acheté en France..
Peut-on me transmettre le mail du sav svp ? Un numéro composable depuis la suisse ?

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
1202
Spécialité:
Genève
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Grégory,
    Je pense que le plus simple est d'attendre ici le contact d'un yellow's.
    Qu'est-ce qui vous fait croire avec certitude que ce module est HS ?

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    1202
    Spécialité:
    Genève
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir M le M,
    Il a fonctionnait sur 2-3 cycles...et maintenant il ne fait que monter...

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir Gregory,
    On parle bien de ce module ?
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Si oui, comment fait-il pour ne que remonter...? il faut bien qu'il redescende pour remonter?
    Je vous avoue ne pas bien comprendre.
    Si c'est ce module, est-ce que le fil marron ne serait pas débranché tout bêtement?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique