Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai besoin de faire marcher la garantie pour un micro-module somfy. Je passe la plupart de mon temps en Suisse et je ne peux pas composer le numéro surtaxé du SAV pour organiser l'échange.
Il n'y a pas de support de produits somfy en Suisse pour un produit acheté en France..
Peut-on me transmettre le mail du sav svp ? Un numéro composable depuis la suisse ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Je pense que le plus simple est d'attendre ici le contact d'un yellow's.
Qu'est-ce qui vous fait croire avec certitude que ce module est HS ?
Bonsoir M le M,
Il a fonctionnait sur 2-3 cycles...et maintenant il ne fait que monter...
bonsoir Gregory,
On parle bien de ce module ?
https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
Si oui, comment fait-il pour ne que remonter...? il faut bien qu'il redescende pour remonter?
Je vous avoue ne pas bien comprendre.
Si c'est ce module, est-ce que le fil marron ne serait pas débranché tout bêtement?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question