Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV - Comment le joindre depuis l'étranger ?

Bonjour,
J'ai besoin de faire marcher la garantie pour un micro-module somfy. Je passe la plupart de mon temps en Suisse et je ne peux pas composer le numéro surtaxé du SAV pour organiser l'échange.
Il n'y a pas de support de produits somfy en Suisse pour un produit acheté en France..
Peut-on me transmettre le mail du sav svp ? Un numéro composable depuis la suisse ?

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory,
    Je pense que le plus simple est d'attendre ici le contact d'un yellow's.
    Qu'est-ce qui vous fait croire avec certitude que ce module est HS ?

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir M le M,
    Il a fonctionnait sur 2-3 cycles...et maintenant il ne fait que monter...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir Gregory,
    On parle bien de ce module ?
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...
    Si oui, comment fait-il pour ne que remonter...? il faut bien qu'il redescende pour remonter?
    Je vous avoue ne pas bien comprendre.
    Si c'est ce module, est-ce que le fil marron ne serait pas débranché tout bêtement?

    Haut de page