Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation par internet

Mon alarme box Myfox HC2 s'est désactivée 2fois toute seule par internet depuis hier. Mon compte serait-il hacké ?

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Si vous pensez qu'une autre personne a accès à votre compte, changez le mot de passe et vérifiez si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

    Haut de page