Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion entre moniteur et platine de rue

Bonjour, vous avez de me joindre 2 fois, auquel je n'ai pas pu repondre, si toutefois, vous pouvez me rappeler cette après midi, a partir de 13h 30.
En vous remerciant.
Mr bertrand.

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
58640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 chemin rural de cheugny
Ville:
VARENNES-VAUZELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    J'ai transmis le message à la personne qui gère votre dossier, elle prendra contact avec vous dans l'après-midi.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique