Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement sirène outdoor

Je souhaite acheter une outdoor, mais en lisant plusieurs commentaires je me rends compte que la sirène ne se déclenche pas automatiquement.
Le déclenchement de la sirène n'existe-t-il qu'en manuel?

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous deux,

    Il prévu dans une mise à jour future dont nous ne connaissons pas la date de déploiement que la caméra puisse être déclenché automatique sur détection.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe qu'il est possible de réaliser cette fonctionnalité en installant cette caméra sur un second site, ainsi la caméra et l'alarme seront deux installations complètement indépendantes.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Une autre solution serait de paramétrer le mode nuit avec uniquement la caméra, ainsi lors de l'activation du mode nuit, seule la caméra serait fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis surpris de la réponse de Guillaume D.
    Je vois partout que le déclenchement de la sirène se fait manuellement part l’application.

    Je compte acquérir une alarme homekeeper et compte installer des caméras outdoor.
    Je souhaitais que si la caméra outdoor détecte une intrusion dans le jardin, alors l’alarme de la homekeeper se déclenche automatiquement. Cela m’éviterait de devoir acheter un détecteur de mouvement extérieur.

    Est ce possible ?
    Merci
    Claude.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Actuellement, seul le déclenchement manuelle de la Sirène est possible. Lors d'une mise à jour futur, vous aurez deux choix supplémentaires (déclenchement immédiat ou déclenchement après temporisation).

    Je n'ai pas de date de déploiement de cette mise à jour.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci Thomas pour cette information.

    Haut de page