Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème émetteur récepteur sur thermostat radio RTS d'avant 2014?

Bonjour,
je possède le thermostat RTS d'avant 2014 et il n'envoie plus d'ordre de démarrage ou d'extinction à la chaudière.
Je précise qu'il a très bien fonctionné lors des 2 derniers hivers et que lorsque j'appui sur le bouton MANU la chaudière démarre bien.
J'ai resynchronisé l'émetteur et le récepteur mais rien n'y fait, je ne comprends pas pourquoi.
Cet été l'émetteur est resté sans pile, le problème viendrait-il de la?
Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe
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    Bonjour,
    Pourriez vous décrire ce qui se passe quand vous faites un appui court sur le bouton "PROG" du récepteur?
    1) Les deux lumières verte / rouge vont s'allumer.
    2) Si votre récepteur est appairé, alors la LED verte restera allumée 5 secondes de plus
    3) Si votre récepteur n'est pas appairé, alors la LED verte s'éteint au bout de 1 seconde.

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    Bonjour,
    Alors j'ai tout remis à zéro, c'est à dire que j'ai coupé l'alimentation du récepteur et de l'émetteur, j'ai resynchronisé les 2 et tout fonctionne normalement.
    Juste pour info, sur ce modèle il n'y a qu'une LED rouge qui clignote 5s pour signifier que l'appairage est correct.
    Merci quand même pour votre réponse.

    Bonjour,
    Merci du retour.
    Ravi que tout soit renté dans l'ordre!

    Bonne journée,

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