bips d’acquittement doublés ??

Bonsoir à tous et à toutes

Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips d’acquittement sont doublés?
les bips de la mise en marche
le bip après les trente secondes
et les bips d'arrêts.
Tous sont doublés? une explication?
Parce que là, perso, je bloque.....
Merci

Pascal D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous n'arrivons pas à reproduire la situation chez nous, ou bien je n'ai pas bien compris le dysfonctionnement. Auriez-vous la possibilité de nous envoyer une courte vidéo avec votre expérience ?

    Bonne journée,

    Pascal D.

    Bonjour Jorge

    En fait les bips de la sirène extérieur sont double
    A la mise en marche j'ai bien mes deux bips puis 2 à 3 secondes après j'ai deux autres bips.
    Idem après les 30 secondes, j'ai bien mon bip puis 2 à 3 secondes après un autre bip?

    Depuis le début je n'avais pas ce doublon.
    Sinon pour le reste, tout est ok
    Je n'ai pas eu l'occasion de voir si les flash aussi étaient doublés, je m'en occupe et je vous tiens au courant.
    A+

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de ce retour. Si la situation persiste, vous devrez réinstaller la sirène extérieure.