Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bips d’acquittement doublés ??

Bonsoir à tous et à toutes

Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips d’acquittement sont doublés?
les bips de la mise en marche
le bip après les trente secondes
et les bips d'arrêts.
Tous sont doublés? une explication?
Parce que là, perso, je bloque.....
Merci

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
3
3419 / 5000
points
Code postal:
42290
Spécialité:
Alarme / Domotique
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sorbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable de rayon en GSB
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Nous n'arrivons pas à reproduire la situation chez nous, ou bien je n'ai pas bien compris le dysfonctionnement. Auriez-vous la possibilité de nous envoyer une courte vidéo avec votre expérience ?

    Bonne journée,

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3419 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Jorge

    En fait les bips de la sirène extérieur sont double
    A la mise en marche j'ai bien mes deux bips puis 2 à 3 secondes après j'ai deux autres bips.
    Idem après les 30 secondes, j'ai bien mon bip puis 2 à 3 secondes après un autre bip?

    Depuis le début je n'avais pas ce doublon.
    Sinon pour le reste, tout est ok
    Je n'ai pas eu l'occasion de voir si les flash aussi étaient doublés, je m'en occupe et je vous tiens au courant.
    A+

    Bonjour Pascal,

    Merci de ce retour. Si la situation persiste, vous devrez réinstaller la sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique