Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bips d’acquittement doublés ??

Bonsoir à tous et à toutes

Possesseur d'une home alarme, je ne rencontre pas de soucis particulier depuis son installation.
Cependant depuis 1 semaine, tous les bips d’acquittement sont doublés?
les bips de la mise en marche
le bip après les trente secondes
et les bips d'arrêts.
Tous sont doublés? une explication?
Parce que là, perso, je bloque.....
Merci

Pascal D.

Pascal D.

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    Jorge C.
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    Bonjour Pascal,

    Nous n'arrivons pas à reproduire la situation chez nous, ou bien je n'ai pas bien compris le dysfonctionnement. Auriez-vous la possibilité de nous envoyer une courte vidéo avec votre expérience ?

    Bonne journée,

    Pascal D.

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    Bonjour Jorge

    En fait les bips de la sirène extérieur sont double
    A la mise en marche j'ai bien mes deux bips puis 2 à 3 secondes après j'ai deux autres bips.
    Idem après les 30 secondes, j'ai bien mon bip puis 2 à 3 secondes après un autre bip?

    Depuis le début je n'avais pas ce doublon.
    Sinon pour le reste, tout est ok
    Je n'ai pas eu l'occasion de voir si les flash aussi étaient doublés, je m'en occupe et je vous tiens au courant.
    A+

    Jorge C.
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    Bonjour Pascal,

    Merci de ce retour. Si la situation persiste, vous devrez réinstaller la sirène extérieure.

    Bonne journée,

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