Bouton Prog sur GDK 700

Je cherche à appairer ma motorisation de garage GDK 700 sur mon Visiophone V500. Dans la marche à suivre, il parle de bouton PROG mais je n'ai pas ce bouton sur mon GDK 700 ni sur ma télécommande (Keypop 2 RTS)
Pour info mon Visiophone commande déjà l'ouverture du portail (Evolvia 400)
J'ai essayé quelques manips mais cela ne marche pas.

Jean-Jacques

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le V500 n'est pas associable à un GDK700, du moins je le crois.
    essayez en faisant la manip "ajout de TC".

    Antoine

    Bonsoir,

    Je suis dans la même situation. Avez-vous eu une une solution?

    Cldt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Il est possible d'ajouter une motorisation GDK700 en RTS en commande radio au V500.

    Pour ce faire, il suffit de suivre la procédure indiqué par votre Visiophone en remplaçant l'étape où il est vous ait demandé d'appuyé 3s sur le bouton PROG au dos de votre télécommande par un appui maintenu de 3s sur le bouton B de la motorisation.