Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association Legrand With Netatmo impossible ?

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).

La box tahome est bien en ligne et visible depuis le site somfy tahomalink

L'application Home + de chez legrand fonctionne également sans soucis sur mon téléphone.

Chacun des deux mondes est pilotable sans problème depuis ma maison ou depuis l'extérieur.

Quand je vais sur l'ajout d'un équipement de type Legrand, je clique sur Ajouter, j'ai eu la demande de login mot de passe du site Legrand et ensuite, ça tourne en rond indéfiniment.

J'ai essayé avec les navigateurs suivants :
Chrome
Firefox
Internet Explorer
Edge

J'ai tout le temps le même résultat qui consiste avoir le rond qui tourne en boucle.

J'ai débranché puis rebranché la box tahome
J'ai débranché puis rebranché la prise Legrand

Seriez vous m'aiguiller s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide
Pierre-Yves

Pierre-Yves T.
Pierre-Yves T.

Pierre-Yves T.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Yves,

    Ce jeudi et Vendredi, Legrand a rencontré un problème de certificat rendant impossible l'ajout d’équipement. Le problème que vous rencontrez est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui le problème est toujours @Thomas M.

    J'ai encore essayé à l'instant sans succès.

    Et je confirme pouvoir piloter mes équipements Legrand With Netatmo sans problème depuis mon téléphone ou le site internet https://homecontrol.eliotbylegrand.com

    Merci d'avance pour votre aide et votre retour

    Bonne soirée

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ajoute que j'ai voulu voir si une action était vu coté tahoma.

    J'ai donc modifié mon login mot de passe d'accès coté Legrand.
    L'application Home + l'a bien vu instantanément et j'ai du me reconnecter.
    Sur tahomalink, ça tourne encore en boucle sans se rendre compte que mon mot de passe ne fonctionne pas.

    Mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou je pourrais indiquer le nouveau mot de passe d'accès à Legrand sur TahomaLink.

    Merci d'avance pour votre aide

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me permet une relance sur ce point.

    Je ne trouve aucun e-mail ou numéro pour contacter un quelconque support.

    J'ai du matériel inutilisable à la maison, j'aimerai savoir si je peux espérer l'avoir fonctionnel.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Bien cordialement,

    Bonjour Pierre-Yves,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Pierre-Yves T.
    Pierre-Yves T.

    Pierre-Yves T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Voici le pin de la tahoma : 1205-5669-6376

    Merci d'avance,
    Pierre-Yves

    Bonjour Pierre-Yves,

    Lors de votre première tentative de mémorisation, un lien avez réussi à s'enregistrer entre votre TaHoma et votre domotique Legrand empêchant toute nouvelle tentative de connexion.

    Nous avons supprimé ce lien, pourriez-vous tester de nouveau en prenant soin de vider les caches et les cookies de votre navigateur web au préalable ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique