Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compteur Énergétique données

Bonjour

Je vous contacte pour avoir plus d'informations par rapport à mon compteur énergétique Somfy voilà 8 mois que je l'utilise dans une maison neuve et je me pose des questions :

  • ayant que 3 tort fourni dans le pack,1 pour le chauffage, 1 pour la production d'eau chaude + 1 pour les prises, dans l application je ne vois pas ce que représente comme énergie consommée les deux icônes vert et blanc avec un éclair nommé Conso Elec 4 et IO 362675#2 ??
  • la consommation de mon chauffage ( pac ) en été alors qu il ne fonctionne pas affiche constament 4wh consommé meme en tombant le disjoncteur de ma PAC es normal ? pk pas zero ?

-dans l application j'ai un icône en forme de maison pour l'électricité total consommé je voudrais savoir si c'est censé être la somme des 3 tort d'intensité ou si c'est par rapport à mon compteur Linky avec qui il communique via le cable 2 fils ??

Enfin je voudrais signaler que j'ai eu beaucoup de soucis avec l agenda pour planifier des scénarios quotidien, le lendemain il se passe rien c est frustrant.

J'attends avec impatience toutes vos réponses je vous remercie d'avance

Cordialement

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    serait il possible d avoir des réponses ??

    Cordialement

    Haut de page