Compteur Énergétique données

Bonjour

Je vous contacte pour avoir plus d'informations par rapport à mon compteur énergétique Somfy voilà 8 mois que je l'utilise dans une maison neuve et je me pose des questions :

  • ayant que 3 tort fourni dans le pack,1 pour le chauffage, 1 pour la production d'eau chaude + 1 pour les prises, dans l application je ne vois pas ce que représente comme énergie consommée les deux icônes vert et blanc avec un éclair nommé Conso Elec 4 et IO 362675#2 ??
  • la consommation de mon chauffage ( pac ) en été alors qu il ne fonctionne pas affiche constament 4wh consommé meme en tombant le disjoncteur de ma PAC es normal ? pk pas zero ?

-dans l application j'ai un icône en forme de maison pour l'électricité total consommé je voudrais savoir si c'est censé être la somme des 3 tort d'intensité ou si c'est par rapport à mon compteur Linky avec qui il communique via le cable 2 fils ??

Enfin je voudrais signaler que j'ai eu beaucoup de soucis avec l agenda pour planifier des scénarios quotidien, le lendemain il se passe rien c est frustrant.

J'attends avec impatience toutes vos réponses je vous remercie d'avance

Cordialement

Franck R.

    Réponses

    Franck R.

    Bonjour,

    serait il possible d avoir des réponses ??

    Cordialement