Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compteur Énergétique données

Bonjour

Je vous contacte pour avoir plus d'informations par rapport à mon compteur énergétique Somfy voilà 8 mois que je l'utilise dans une maison neuve et je me pose des questions :

  • ayant que 3 tort fourni dans le pack,1 pour le chauffage, 1 pour la production d'eau chaude + 1 pour les prises, dans l application je ne vois pas ce que représente comme énergie consommée les deux icônes vert et blanc avec un éclair nommé Conso Elec 4 et IO 362675#2 ??
  • la consommation de mon chauffage ( pac ) en été alors qu il ne fonctionne pas affiche constament 4wh consommé meme en tombant le disjoncteur de ma PAC es normal ? pk pas zero ?

-dans l application j'ai un icône en forme de maison pour l'électricité total consommé je voudrais savoir si c'est censé être la somme des 3 tort d'intensité ou si c'est par rapport à mon compteur Linky avec qui il communique via le cable 2 fils ??

Enfin je voudrais signaler que j'ai eu beaucoup de soucis avec l agenda pour planifier des scénarios quotidien, le lendemain il se passe rien c est frustrant.

J'attends avec impatience toutes vos réponses je vous remercie d'avance

Cordialement

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    serait il possible d avoir des réponses ??

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique