Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande Serenity et Somfy One

Bonjour
Quand j'active mon alarme avec la télécommande serenity, j'arrive a activer ma somfy one également, par contre quand je désactive avec la télécommande, l'alarme et les détecteur de la tahoma se désactive mais pas la somfy one, est ce qu'il y a une solution?

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Dans le menu configuration de l'interface TaHoma, vous devez paramétrer le scénario à jouer sur chaque touche de votre télécommande, il faudra paramétrer le scénario OFF de votre One pour l'appui sur le bouton désactivation de la télécommande.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est impossible de programmer l'arrêt de la somfy one avec la touche arrêt de la télécommande (la touche n'est pas paramétrable) j'ai configurer l'arrêt de la Somfy one sur un des boutons Partiel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique