Telecommande Serenity et Somfy One

Bonjour
Quand j'active mon alarme avec la télécommande serenity, j'arrive a activer ma somfy one également, par contre quand je désactive avec la télécommande, l'alarme et les détecteur de la tahoma se désactive mais pas la somfy one, est ce qu'il y a une solution?

Christophe D.

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Dans le menu configuration de l'interface TaHoma, vous devez paramétrer le scénario à jouer sur chaque touche de votre télécommande, il faudra paramétrer le scénario OFF de votre One pour l'appui sur le bouton désactivation de la télécommande.

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Il est impossible de programmer l'arrêt de la somfy one avec la touche arrêt de la télécommande (la touche n'est pas paramétrable) j'ai configurer l'arrêt de la Somfy one sur un des boutons Partiel.