Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Serenity et Somfy One

Bonjour
Quand j'active mon alarme avec la télécommande serenity, j'arrive a activer ma somfy one également, par contre quand je désactive avec la télécommande, l'alarme et les détecteur de la tahoma se désactive mais pas la somfy one, est ce qu'il y a une solution?

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Dans le menu configuration de l'interface TaHoma, vous devez paramétrer le scénario à jouer sur chaque touche de votre télécommande, il faudra paramétrer le scénario OFF de votre One pour l'appui sur le bouton désactivation de la télécommande.

    Bonne journée,

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il est impossible de programmer l'arrêt de la somfy one avec la touche arrêt de la télécommande (la touche n'est pas paramétrable) j'ai configurer l'arrêt de la Somfy one sur un des boutons Partiel.

    Haut de page