Question en attente de réponse
Bonjour
Cela fait un moment que j’ai la caméra, elle a fonctionné l’annee dernière, mais elle avait du mal à capter le wifi, la box était trop loin, du coup je l’avais rangé dans un coin.
Ayant demenagé, et une nouvelle box, j’essaye aujourd’hui de réinstaller la caméra.
J’ai suivi toutes les étapes, reset avec une aiguille dans le petit trou, nettoyé la lentille etc, mais impossible de reussir à lire le qr code...
J’ai testé avec différents téléphones, iphone et android, et j’ai même imprimé le qr code sur papier, mais rien, la camera ne le lit pas.
J’ai bien vérifié les paramètres du wifi tout est bon (pas de caractères spéciaux, pas de 5 ghz etc) et je ne pense pas que cela vienne du wifi vu que la centrale myfox s’y connecte sans pb...
Voici le numero mac de la caméra : B0411D0E8E4E AFJF
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nirav,
Après lecture de votre message et des manipulations effectuées, votre camera semble défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure SAV à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question