Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à jour one plus et installation intellitag

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme one plus ... lors de l'installation je suis resté en version 1.5.6 et depuis impossible d'appareiller un intellitag...

le problème semble connu mais impossible pour moi de corriger même avec les post lu.

Merci pour votre aide.

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 RUE HENRI PROU
Ville:
les clayes sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 RUE HENRI PROU
    Ville:
    les clayes sous bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;
    Nouveaux tests ce matin, et je reste toujours bloqué sur la mise à jour de ma somfy one plus.

    J'ai testé mon débit wifi et tout est ok.

    J'ajoute que apr acquis de conscience, je viens d'ouvrir tous les ports sur ma freebox en sortie : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200381552...

    Voici mon adresse mac au besoin : b0:f1:ec:0d:13:bc

    merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 RUE HENRI PROU
    Ville:
    les clayes sous bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je sais pas si c'est lié à l'ouverture des ports de ma freebox, mais suite à un nouveau reset je suis en version 1.9.22.

    En revnache, j'ai reparamétré mon alarme et je bloque toujours surl'installation des mises à jour. Donc c'est un miracle d'être passé de 1.5.6 en 1.9.22 ;~)

    Cordialement,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    78340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 RUE HENRI PROU
    Ville:
    les clayes sous bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Hormis le probleme de mise à jour de ma somfy one plus, l'intellitag fonctionne correctement et le badge aussi.

    si quelqu'un peut quand même m'aider ;~)

    Cordialement,

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs votre Somfy One + est bien à jour. Il peut arriver que de lourde mise à jour demande un débit conséquent et échoue dans certain cas d'installation, il est donc nécessaire de tenter la mise à jour à plusieurs reprises.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique