mise à jour one plus et installation intellitag

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme one plus ... lors de l'installation je suis resté en version 1.5.6 et depuis impossible d'appareiller un intellitag...

le problème semble connu mais impossible pour moi de corriger même avec les post lu.

Merci pour votre aide.

lionel M.

    Réponses

    lionel M.

    Bonjour;
    Nouveaux tests ce matin, et je reste toujours bloqué sur la mise à jour de ma somfy one plus.

    J'ai testé mon débit wifi et tout est ok.

    J'ajoute que apr acquis de conscience, je viens d'ouvrir tous les ports sur ma freebox en sortie : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200381552...

    Voici mon adresse mac au besoin : b0:f1:ec:0d:13:bc

    merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    lionel M.

    Bonjour,
    Je sais pas si c'est lié à l'ouverture des ports de ma freebox, mais suite à un nouveau reset je suis en version 1.9.22.

    En revnache, j'ai reparamétré mon alarme et je bloque toujours surl'installation des mises à jour. Donc c'est un miracle d'être passé de 1.5.6 en 1.9.22 ;~)

    Cordialement,

    lionel M.

    Bonjour,
    Hormis le probleme de mise à jour de ma somfy one plus, l'intellitag fonctionne correctement et le badge aussi.

    si quelqu'un peut quand même m'aider ;~)

    Cordialement,

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs votre Somfy One + est bien à jour. Il peut arriver que de lourde mise à jour demande un débit conséquent et échoue dans certain cas d'installation, il est donc nécessaire de tenter la mise à jour à plusieurs reprises.