Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour one plus et installation intellitag

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme one plus ... lors de l'installation je suis resté en version 1.5.6 et depuis impossible d'appareiller un intellitag...

le problème semble connu mais impossible pour moi de corriger même avec les post lu.

Merci pour votre aide.

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour;
    Nouveaux tests ce matin, et je reste toujours bloqué sur la mise à jour de ma somfy one plus.

    J'ai testé mon débit wifi et tout est ok.

    J'ajoute que apr acquis de conscience, je viens d'ouvrir tous les ports sur ma freebox en sortie : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200381552...

    Voici mon adresse mac au besoin : b0:f1:ec:0d:13:bc

    merci par avance pour votre aide.

    Cordialement,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je sais pas si c'est lié à l'ouverture des ports de ma freebox, mais suite à un nouveau reset je suis en version 1.9.22.

    En revnache, j'ai reparamétré mon alarme et je bloque toujours surl'installation des mises à jour. Donc c'est un miracle d'être passé de 1.5.6 en 1.9.22 ;~)

    Cordialement,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Hormis le probleme de mise à jour de ma somfy one plus, l'intellitag fonctionne correctement et le badge aussi.

    si quelqu'un peut quand même m'aider ;~)

    Cordialement,

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs votre Somfy One + est bien à jour. Il peut arriver que de lourde mise à jour demande un débit conséquent et échoue dans certain cas d'installation, il est donc nécessaire de tenter la mise à jour à plusieurs reprises.

    Bonne journée,

    Haut de page