que Faire en cas de vol d’une télécommande keytis ns2rts?

Bonjour à tous
On m’a voler 1 de mes 2 télécommandes de portail dans ma voiture.je souhaiterais savoir si en effaçant les réglages ainsi que la télécommande qu’il me reste sa va désactivé les 2 télécommandes?
Et si en réactivant la télécommande qu’il me reste sa ne va pas réactiver la télécommande que l’on m’a volé ?
Je vous remercie pour vos réponses

jeremie B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il faudra simplement effacer les télécommandes puis les ré-appairés. suivre la notice de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez faire une RAZ totale, puis appairer la TC qui vous reste, reprendre l'auto apprentissage et tous les réglages.
    le codage radio sera changé et le malotru ne pourra pas ouvrir le portail.
    Sauf à vous connaitre, il vous l'a piqué pour ses besoins.

    jeremie B.

    Merci pour vos réponses
    Ce qui me fessait peur c’est que le code reste le même malgré la de-synchronisations
    Je vous remercie encore
    A bientôt

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,

    Bonne journée,

    Anonyme

    Si vous possédez une Tahoma et une alarme type Protexiom, il faudra aussi réassocier le portail à ces équipements.
    La RAZ efface tout !

    jeremie B.

    Oui je possède une TaHoma mais le portail n’est pas synchronisé avec

    Anonyme

    C'est franchement dommage.
    une tahoma c'est fait pour....voir ici pour TC relais;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
    A ce prix là c'est couillon de s'en priver.