Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation VR

lorsque j'effectue la coupure 2-8-2 sur un VR je n'ai pas de réaction montée descente mais un mouvement de 5 s environ.
les séquences indiquées dans les mode opératoires ne fonctionnent donc pas correctement.
quelle procédure adopter ?
merci

bernard S.
bernard S.

bernard S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce un VR radio, ou un VR filaire modifié radio?
    Quel est le type exact du moteur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Cette réaction est normale, lors d'une double coupure le volet roulant effectue un mouvement de 5s. Suivez-vous bien la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page