Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralisation et individuel

Centraliser plusieurs smoove et en supprimer une

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'avarice est un vilain défaut.
    Avec si peu de mots, ne croyez pas être aidé !
    le tout 1er étant "bonjour" !

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C'est tout à fait vrai, j'étais dans ma réflexion en fait mais mea culpa je n'ai aucune excuse alors tout d'abord bonjour bien sûr.
    Ma question était de savoir si l'on pouvait alors que tous les volets sont centralisés (14 au total), faire en sorte que celui de la baie vitrée par exemple soit indépendant pendant une période de vacances par exemple avec les commandes individuelles smoove et l'horloge chronis rts...
    Merci pour votre aide et bonne journée à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un VR pourra être sorti de la centralisation sous condition qu'il ait son point de commande individuel.
    Mais cette manip ne peut pas se faire sur une période donnée commandée par l'horloge.
    Il faut le sortir manuellement puis le rentrer dans le Chronis.
    En effet, le Chronis commande vos 14 VR et de ce fait ne peut pas en différencier un seul.
    pour ce type de commande, c'est à dire en fait scénariser les VR, seule la Tahoma est en mesure de le faire.

    Haut de page