Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralisation et individuel

Centraliser plusieurs smoove et en supprimer une

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
57490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
110A RUE DES JARDINS
Ville:
CARLING
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    L'avarice est un vilain défaut.
    Avec si peu de mots, ne croyez pas être aidé !
    le tout 1er étant "bonjour" !

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    110A RUE DES JARDINS
    Ville:
    CARLING
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est tout à fait vrai, j'étais dans ma réflexion en fait mais mea culpa je n'ai aucune excuse alors tout d'abord bonjour bien sûr.
    Ma question était de savoir si l'on pouvait alors que tous les volets sont centralisés (14 au total), faire en sorte que celui de la baie vitrée par exemple soit indépendant pendant une période de vacances par exemple avec les commandes individuelles smoove et l'horloge chronis rts...
    Merci pour votre aide et bonne journée à vous.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un VR pourra être sorti de la centralisation sous condition qu'il ait son point de commande individuel.
    Mais cette manip ne peut pas se faire sur une période donnée commandée par l'horloge.
    Il faut le sortir manuellement puis le rentrer dans le Chronis.
    En effet, le Chronis commande vos 14 VR et de ce fait ne peut pas en différencier un seul.
    pour ce type de commande, c'est à dire en fait scénariser les VR, seule la Tahoma est en mesure de le faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique