Centralisation et individuel

Centraliser plusieurs smoove et en supprimer une

Philippe N.

    Réponses

    Anonyme

    L'avarice est un vilain défaut.
    Avec si peu de mots, ne croyez pas être aidé !
    le tout 1er étant "bonjour" !

    Philippe N.

    C'est tout à fait vrai, j'étais dans ma réflexion en fait mais mea culpa je n'ai aucune excuse alors tout d'abord bonjour bien sûr.
    Ma question était de savoir si l'on pouvait alors que tous les volets sont centralisés (14 au total), faire en sorte que celui de la baie vitrée par exemple soit indépendant pendant une période de vacances par exemple avec les commandes individuelles smoove et l'horloge chronis rts...
    Merci pour votre aide et bonne journée à vous.

    Anonyme

    Bonjour,
    Un VR pourra être sorti de la centralisation sous condition qu'il ait son point de commande individuel.
    Mais cette manip ne peut pas se faire sur une période donnée commandée par l'horloge.
    Il faut le sortir manuellement puis le rentrer dans le Chronis.
    En effet, le Chronis commande vos 14 VR et de ce fait ne peut pas en différencier un seul.
    pour ce type de commande, c'est à dire en fait scénariser les VR, seule la Tahoma est en mesure de le faire.