Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralisation et individuel

Centraliser plusieurs smoove et en supprimer une

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
57490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
110A RUE DES JARDINS
Ville:
CARLING
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    L'avarice est un vilain défaut.
    Avec si peu de mots, ne croyez pas être aidé !
    le tout 1er étant "bonjour" !

    Philippe N.
    Philippe N.

    Philippe N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    110A RUE DES JARDINS
    Ville:
    CARLING
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est tout à fait vrai, j'étais dans ma réflexion en fait mais mea culpa je n'ai aucune excuse alors tout d'abord bonjour bien sûr.
    Ma question était de savoir si l'on pouvait alors que tous les volets sont centralisés (14 au total), faire en sorte que celui de la baie vitrée par exemple soit indépendant pendant une période de vacances par exemple avec les commandes individuelles smoove et l'horloge chronis rts...
    Merci pour votre aide et bonne journée à vous.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un VR pourra être sorti de la centralisation sous condition qu'il ait son point de commande individuel.
    Mais cette manip ne peut pas se faire sur une période donnée commandée par l'horloge.
    Il faut le sortir manuellement puis le rentrer dans le Chronis.
    En effet, le Chronis commande vos 14 VR et de ce fait ne peut pas en différencier un seul.
    pour ce type de commande, c'est à dire en fait scénariser les VR, seule la Tahoma est en mesure de le faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique