Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un detecteur de mouvement io 2401361 sur tahoma

bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai essayé de réinitialisé le détecteur par appui de 15s sur le bouton pro, retiré la pile pendant plusieurs heures mais rien ni fait.
Avez vous une idée ?
cordialement

emmanuel

    Sylvain C.

    Le voyant est à l'intérieur du capteur en façade.
    Essayez d'obtenir le clignotement vert pour l'appairage par le bouton "pro"

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Obtenez-vous le clignotement vert pour l'appairage ?

    emmanuel

    Re, pas de clignotement vert sur le détecteur lors de l'appairage, mais le second qui lui fonctionne bien n'a pas eu de clignotement vert également. cette led se trouve ou sur le circuit intégré ?

    emmanuel

    Désolé je ne vois rien lorsque j’essaie appairage.

    Sylvain C.

    Avez vous vérifier la pile ?

    emmanuel

    Oui absolument, la pile a été changée.

    Sylvain C.

    Dans ce cas, votre détecteur semble défectueux.
    Où lavez vous acheté ?
    est-il sous garantie ?

    emmanuel

    merci pour votre aide, je vais aller voir au magasin pour l échanger.
    Cordialement

    Sylvain C.

    Merci du retour,