Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un detecteur de mouvement io 2401361 sur tahoma

bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai essayé de réinitialisé le détecteur par appui de 15s sur le bouton pro, retiré la pile pendant plusieurs heures mais rien ni fait.
Avez vous une idée ?
cordialement

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le voyant est à l'intérieur du capteur en façade.
    Essayez d'obtenir le clignotement vert pour l'appairage par le bouton "pro"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Obtenez-vous le clignotement vert pour l'appairage ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Re, pas de clignotement vert sur le détecteur lors de l'appairage, mais le second qui lui fonctionne bien n'a pas eu de clignotement vert également. cette led se trouve ou sur le circuit intégré ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Désolé je ne vois rien lorsque j’essaie appairage.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous vérifier la pile ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui absolument, la pile a été changée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, votre détecteur semble défectueux.
    Où lavez vous acheté ?
    est-il sous garantie ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    merci pour votre aide, je vais aller voir au magasin pour l échanger.
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci du retour,

    Bonne journée,

    Haut de page