Cette question a été résolue
bonjour, après avoir supprimer un détecteur de mouvement de ma tahoma (selon procédure) je n'arrive plus à le réenregistrer dans la tahoma "erreur lors de la découverte" j'ai essayé de réinitialisé le détecteur par appui de 15s sur le bouton pro, retiré la pile pendant plusieurs heures mais rien ni fait.
Avez vous une idée ?
cordialement
Le voyant est à l'intérieur du capteur en façade.
Essayez d'obtenir le clignotement vert pour l'appairage par le bouton "pro"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Obtenez-vous le clignotement vert pour l'appairage ?
Re, pas de clignotement vert sur le détecteur lors de l'appairage, mais le second qui lui fonctionne bien n'a pas eu de clignotement vert également. cette led se trouve ou sur le circuit intégré ?
Désolé je ne vois rien lorsque j’essaie appairage.
Avez vous vérifier la pile ?
Oui absolument, la pile a été changée.
Dans ce cas, votre détecteur semble défectueux.
Où lavez vous acheté ?
est-il sous garantie ?
merci pour votre aide, je vais aller voir au magasin pour l échanger.
Cordialement
Merci du retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question