Badge d'entrée

Bonjour,
En date du 09/08/2018 nous avons acheté un HOME ALARM XL SOMFY PROTEC (2 Badges inclus) chez LEROY MERLIN Facture 053104 et le 13/08/2018 Facture 043471 nous avons racheter 3 Badges. Nous avons le même problème avec les 5 Badges, le capot de fermeture de dernière ne tient pas. Que proposez vous comme solution ?

Muriel V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Muriel,
    Ce défaut connu de Somfy lors du rachat de Myfox, est en cours de solutionnement au B.E.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour l'envoi de capots neufs.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Que le capot des badges tourne facilement est normal, mais cela ne devrait pas les faire tomber. Merci de me confirmer si les 5 capots tombent facilement sans les forcer car cela semble rare tout en sachant qu'il s'agit des lots différents.