Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge d'entrée

Bonjour,
En date du 09/08/2018 nous avons acheté un HOME ALARM XL SOMFY PROTEC (2 Badges inclus) chez LEROY MERLIN Facture 053104 et le 13/08/2018 Facture 043471 nous avons racheter 3 Badges. Nous avons le même problème avec les 5 Badges, le capot de fermeture de dernière ne tient pas. Que proposez vous comme solution ?

Muriel V.
Muriel V.

Muriel V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Muriel,
    Ce défaut connu de Somfy lors du rachat de Myfox, est en cours de solutionnement au B.E.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour l'envoi de capots neufs.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Que le capot des badges tourne facilement est normal, mais cela ne devrait pas les faire tomber. Merci de me confirmer si les 5 capots tombent facilement sans les forcer car cela semble rare tout en sachant qu'il s'agit des lots différents.

    Bonne journée,

    Haut de page