Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion via un pc

bonjour a tous

je viens d'échanger ma centrale téléphonique protexiom 600 pour avoir la avoir une version récente pour me connecter a distance
j'ai fait l'installation, j'arrive a me connecter sur l'application en wifi ou en 4G
mais par contre impossible de me connecter sur mon pc en réseau local ou en passant par alarmesomfy.net
merci d'avance pour votre aide

Paul H.
Paul H.

Paul H.

Niveau
1
696 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    En connexion locale d'un ordinateur, quel message d'erreur obtenez-vous en entrant l'adresse IP de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page