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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat somfy non connecté à mon compte

Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nouvel immeuble et mon thermostat somfy amest déjà activé, je ne peux donc pas le rattacher à mon compte (que je viens de créer )
Que dois-je faire?
Merci.
Cordialement

Sabrina D.
Sabrina D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez-vous indiquer le code PIN de votre thermostat afin que les Yellow's fassent un contrôle.

    Sabrina D.
    Sabrina D.

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    Mon code pin est le: 1746-1435-1742.
    Merci

    Sabrina D.
    Sabrina D.

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    Bonjour,
    Ayant fourni le code pin de mon appareil, je voulais savoir si le contrôle a été fait.
    Merci.

    Bonjour Sabrina,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra donc patienter, merci.

    Bonne journée,

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour,

    Effectivement votre thermostat est déjà lié à un compte générique (créé par le lotisseur).
    Nous avons procédé à la remise à zéro du produit, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Merci,
    Bonne journée

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