Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat somfy non connecté à mon compte

Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nouvel immeuble et mon thermostat somfy amest déjà activé, je ne peux donc pas le rattacher à mon compte (que je viens de créer )
Que dois-je faire?
Merci.
Cordialement

Sabrina D.
Sabrina D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez-vous indiquer le code PIN de votre thermostat afin que les Yellow's fassent un contrôle.

    Sabrina D.
    Sabrina D.

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    Mon code pin est le: 1746-1435-1742.
    Merci

    Sabrina D.
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    Bonjour,
    Ayant fourni le code pin de mon appareil, je voulais savoir si le contrôle a été fait.
    Merci.

    Bonjour Sabrina,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra donc patienter, merci.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Effectivement votre thermostat est déjà lié à un compte générique (créé par le lotisseur).
    Nous avons procédé à la remise à zéro du produit, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Merci,
    Bonne journée

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