Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Thermostat somfy non connecté à mon compte

Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nouvel immeuble et mon thermostat somfy amest déjà activé, je ne peux donc pas le rattacher à mon compte (que je viens de créer )
Que dois-je faire?
Merci.
Cordialement

Sabrina D.
Sabrina D.

Sabrina D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LA GARENNE COLOMBES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez-vous indiquer le code PIN de votre thermostat afin que les Yellow's fassent un contrôle.

    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon code pin est le: 1746-1435-1742.
    Merci

    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    92250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA GARENNE COLOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ayant fourni le code pin de mon appareil, je voulais savoir si le contrôle a été fait.
    Merci.

    Bonjour Sabrina,

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, il faudra donc patienter, merci.

    Bonne journée,

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement votre thermostat est déjà lié à un compte générique (créé par le lotisseur).
    Nous avons procédé à la remise à zéro du produit, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique