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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de connexion caméra

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Patrick dans le forum, à savoir que je n'arrive pas à connecter la camera visidom IC100 au réseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment éteint. il n'a jamais été vert ni clignotant ni fixe. J´ai essayé de faire plusieurs reset, de brancher ma caméra sur d'autres box mais c'est sans succès, le voyant "power" reste rouge fixe et le reset ne semble avoir aucun effet.
Pour info, la connexion réseau n'étant pas faite, je ne peux donc voir la camera ni sur l'appli visidom et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Je ne sais vraiment plus quoi faire apparament ce serait un défaut majeur.
Par avance je vous remercie de votre réponse.

Gilles W.
Gilles W.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
    Attendez ici (sur ce post) une réponse d'un Yellow.
    "Semaine prochaine".
    Bon week-end,

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    Les autres réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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