Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment acheter juste le cache d'une photocellule de portail?

Bonjour, j'ai cassé le capot de la photocellule de mon portail coulissant peut on trouver pièce détaché? merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    Les caches des cellules photo-électrique ne sont pas disponible à l'achat, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir un, merci de m'indiquer le modèle et la date d'achat de votre motorisation ou me transmettre une photographie de vos cellules.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas vendue séparément.
    Quel âge à votre moteur?

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je voulez savoir si vous aviez bien reçu la photo de la photocellule que j ai cassé, car depuis le 31 Octobre pas de réponse. Je vous la remet en pièce jointe. Merci

    Cordialement,
    Mickael

    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,
    Je vous joint également une photo du moteur, il doit avoir environ huit an minimum et le modèle est le freevia 600.Il est vrai que d'acheter juste le cache serait bien car de racheter tous l'ensemble coute relativement cher pour juste un capot de photocellule et le reste ne va pas me servir à grand chose. De plus cela empêche le fonctionnement du portail, depuis il sait mis en défaut. Si vous aviez une solution à me proposer? merci

    Cordialement,
    mickael

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Les cellules sont des équipements à usage restreint dans le temps.
    Il est fortement recommandé de les changer tout les 5 ans.
    Or, les vôtres ont bientôt 9 ans.

    Pouvez-vous nous faire une photo de l'intérieur de vos cellules afin de constater si elles sont dans le même état pitoyable que votre moteur.

    Il faudra songer à faire à votre moteur un entretien régulier et assurer une étanchéité parfaite;
    Si avec ca vous dites que Somfy n'est pas solide...?

    Il faudra faire la même chose à vos cellules, car le pire ennemi est l'humidité.
    Il faut donc faire un joint au silicone aux trous des vis de fixation et autour du capot.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique