Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création compte et mise en route TaHoma

Bonjour

Je viens de créer un compte et activer mon TaHoma par contre cela a bug lors d’un chargement sur le net je ne peux relancer car le code pin est déjà activé et je ne peux m’identifier car mon compte n’existe pas on me demande de prendre contact sur le forum
Comment faire afin d’installer au mieux ce produit ? Merci pour votre retour

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow, vous aurez une réponse ici semaine prochaine.

    Bonne soirée

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour ce retour, je viens d'activer le lien maintenant par contre maintenant quand je veux accéder à la box Tahoma quand je suis sur mon compte personnel j'indique mes identifiants mais il me dit mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect

    Que faire ?

    Merci pour votre retour

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Faites la procédure de mot de passe oublié.

    Bonne journée,

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour j'ai fait la procédure de changement de mot de passe mais quand je suis sur mon espace personnel
    et que je clique sur accéder à ma box j'arrive sur une nouvelle page ou j'entre à nouveau mon mail et mon mot de passe
    vous trouverez ci joint les copies écrans en question

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour

    A ce jour je n'ai pas de nouvelle de votre service, la box m'est donc inutile
    Comment faire pour solutionner mon problème ?
    Ou sinon merci de m'indiquer la procédure à suivre afin d'obtenir le remboursement de mon Tahoma inutile...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Il y avait visiblement eu un souci lors de l'activation de votre TaHoma, je viens de supprimer cette activation, pourriez-vous l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page