Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode filaire somfy

Bonjour, je viens d acheter un digicode somfy So 2400581 filaire. Doit on absolument utiliser le boîtier joint pour l utiliser avec un automatisme SOMFY Exavia 500. Merci

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour patrice,
    peut importe la motorisation...Le boitier est à utiliser impérativement.
    c'est lui qui le préserve des intempéries.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merce pour votre réponse M le M. N existe-il pas tout de même une solution pour installer le digicode filaire Somfy So 2400481 sans utiliser le boîtier fourni ? En le branchant sur les bornes prévues à cet effet sur l automatisme du portail !! D autre part je ne comprends pas votre réponse lorsque vous dites "c est lui qui le préserve des intempéries ". Si vraiment je devais tellement utilisée ce boîtier , quelqu'un peut-il me donner le câblage entre le boîtier du digicode et le boîtier de l automatisme portail. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le branchement du clavier est des plus simple.
    Sur borniers 3/4 BUS, Attention...!!! si votre boitier est une nouvelle génération (borniers "start", c'est ce bornier que doit être raccordé le clavier.
    pour le boitier, Il doit être installé car c'est lui qui contient les relais de canaux, et, l'alim 24v en provenance du boitier Exavia.

    Haut de page