Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur d'une somfy protect + caméra outdoor,
Pour commencer , je ne suis pas pleinement satisfait car :
C'est dommage car ça semblait prometteur.
Sinon, cette après-midi alors que j'installais un intellitag (acheté dans un magasin de bricolage), d'abord j'ai eu la surprise que voir le logo "myfox" et non "Somfy" comme ceux que j'avais eu avec l'alarme, ensuite, j'ai eu un déclenchement de la sirène de la caméra extérieure impossible à arrêter. Ni la télécommande, ni l'application n'a pu couper la sirène. Il a fallu couper le courant car elle repartait après un court temps de pause. Je tiens à préciser que l'alarme n'était pas active. Je n'ai rien dans les logs. Tout ce que j'ai c'est une détection fantôme 2 heures avant. Je dis fantôme car elle n'est pas signalée dans les logs et qu'il est impossible de la visualiser.
Voilà, en espérant qu'une personne du SAV saura m'apporter des précisions techniques (comme je l'ai vu sur d'autres posts).
AJOUT :
version des intellitags Somfy 4.0.0
version de l'intellitag myfox 57.1.0
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, bizarre cette alarme sur la caméra car elle n’est sensée s’activer que par l’action volontaire de l’utilisateur et pas toute seule en mode automatique...
S’agissant d’un matériel sortit la semaine dernière attendez ici la réponse d’un yellows qui vous renseignera.
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous nous indiquer l'heure et la date précise de ces déclenchements intempestifs de la sirène intégrée à la caméra extérieure ?
Si je comprends bien, ces déclenchements ont commencé suite à l'installation d'un IntelliTAG. Pourriez-vous juste m'indiquer si c'était pendant l'installation ou quelques minutes / heures après ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question