Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale MYFOX HC1 ne se connecte plus

Bonjour
Mon alarme MYFOX HC1 ne communique plus avec internet selon l'application.
Le voyant au dessus est vert et le voyant pres du cable ethernet clignote rouge.
Il est connecté à une freebox revolution qui fonctionne très bien.
J'ai changé le cable et est remis à zero en deconnectant l'alimentation et le cable pendant plus de 3 h mais rien y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Je suis eventuellement interesse par l'achat d'une somfy home alarm mais mes anciens ingtellitag sont ils compatibles ? meme question pour le detecteur de mouvement?
Merci pour vos reponses

Francois
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    Réponses

    FIXATION-ADRESSE-IP-SUR-FREE-V6-pdf.pdf

    Bonjour François,

    Si vous possédez une Freebox Révolution, vous devez fixer l'adresse IP de la centrale pour assurer la connexion. En pièce jointe la procédure à suivre :

    Si la situation persiste, merci de m'indiquer le SN1 de votre centrale.

    Concernant votre dernière question, aucun équipement compatible avec la HC1 est compatible avec la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Francois
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    Bonjour Jorge
    J'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais cela ne fonctionne toujours pas
    Pourriez vous m'indiquer par quel moyen vous transmettre mon SN1 ?
    Merci

    Bonjour François,

    Vous pouvez tout simplement m'indiquer le SN1 ou le SN2 dans votre réponse.

    Si la fixation d'adresse IP n'a pas aidé à la reconnexion de votre centrale, je vous conseille de tester avec un autre câble Ethernet et celui-ci connecté à un autre port de la Freebox.

    Bonne journée,

    Francois
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    Bonjour Jorge
    J’ai essayé un autre câble sur un autre port mais sans succès
    Ci dessous le SN 1
    43180361
    Encore merci de votre aide
    Bien à vous

    Bonjour François,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec les différentes possibilités.

    Bonne journée,

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