Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

thermostat connecté non reconnu par l'application?

Bonjour,
J'ai pu créer mon compte somfy via mon PC mais lorsque j'essaye de me connecter via l'application il y a ce message "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Si je retourne dans activez vote thermostat il y a ce message "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé. Contacter Somfy"

Patrice F.
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    Réponses

    Bonjour Patrice,
    Indiquez ici le code pin de votre thermostat, un yellow vous informera la marche à suivre.

    Bon week-end,

    Patrice F.
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    Bonjour,
    Le PIN est 1742-0996-0534

    Patrice F.
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    Y a t il un "yellow" disponible pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.

    Hakim K.
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    Même problème pour moi, application installée sur Galaxy s6....que faire ?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Un Yellow resolu mon problème par téléphone. Il fallait une reinitialisation à partir du serveur.
    Bonne journée

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