Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté non reconnu par l'application?

Bonjour,
J'ai pu créer mon compte somfy via mon PC mais lorsque j'essaye de me connecter via l'application il y a ce message "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Si je retourne dans activez vote thermostat il y a ce message "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé. Contacter Somfy"

Patrice F.
Patrice F.

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    Réponses

    Bonjour Patrice,
    Indiquez ici le code pin de votre thermostat, un yellow vous informera la marche à suivre.

    Bon week-end,

    Patrice F.
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    Bonjour,
    Le PIN est 1742-0996-0534

    Patrice F.
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    Y a t il un "yellow" disponible pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.

    Hakim K.
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    Même problème pour moi, application installée sur Galaxy s6....que faire ?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Un Yellow resolu mon problème par téléphone. Il fallait une reinitialisation à partir du serveur.
    Bonne journée

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