Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté non reconnu par l'application?

Bonjour,
J'ai pu créer mon compte somfy via mon PC mais lorsque j'essaye de me connecter via l'application il y a ce message "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
Si je retourne dans activez vote thermostat il y a ce message "Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé. Contacter Somfy"

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Patrice,
    Indiquez ici le code pin de votre thermostat, un yellow vous informera la marche à suivre.

    Bon week-end,

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Bonjour,
    Le PIN est 1742-0996-0534

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Y a t il un "yellow" disponible pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.

    Hakim K.
    Hakim K.

    Hakim K.

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    Même problème pour moi, application installée sur Galaxy s6....que faire ?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

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    Un Yellow resolu mon problème par téléphone. Il fallait une reinitialisation à partir du serveur.
    Bonne journée

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