Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dupliquer smoove IO sur une autre smoove IO

Bonjour !

Voilà mon pb, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc : question nouvelle.

J'ai une télécommande smoove origin IO qui pilotait un volet, mais depuis peu la pile se décharge au bon d'une semaine, 4 y sont passées !

Donc, pas de pb, j'ai acheté une nouvelle télécommande, mais comment la programmer ??? car malheureusement il y a 2 volets roulant dont celui que je souhaite programmer sur le même disjoncteur et bien sûr la boite de déviation est dans le placo derrière un meuble de cuisine... donc, je dois démonter le plan de travail et ma cuisine pour accéder à cette boite.

Donc, ma question :
Peut on dupliquer la programmation d'une télécommande smoove origin IO sur une autre smoove origin IO ??

Autre paramètre, j'ai une Tahoma qui pilote ce volet et une télécommande centrale IO qui pilote mes 14 volets roulants !
Merci

Laurent de Chatou 78 !

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,

    tentez cette manip.
    Appelons le smoove d'origine N°1 et le nouveau N°2.

    placez-vous devant le VR et baissez-le de moitié.
    appui 3s sur prog de N°1 = va/vient VR.
    appui bref <0.5s sur prog de N°2 = va/vient VR.

    Confirmez si les 2 smooves pilotent bien le VR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour M le M,

    M le M ? comme Monsieur le Master boss peut-être !
    En tout cas, Merci beaucoup ! ça marche d'enfer,

    Par sécurité, j'ai coupé tout les autres disjoncteurs branchés sur d'autres VR,

    Mais bien-sûr sauf les 2 qui étaient branchés sur le même disjoncteur,
    Et nickel, l'autre VR fonctionne toujours parfaitement avec sa télécommande et la Tahoma pilote tjrs l'ensemble,

    Merci !

    Laurent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    parfait, merci de votre retour.
    bon W.E

    Haut de page