Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de programmation sur gdk 700 en cas de coupure de courant?

bonjour qd je débranche la prise de courant de mon gdk700 il faut refaire toute la programmation auto aprentissage et force de la porte

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
42490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
gdk 700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Faites une RAZ de votre motorisation et recommencez la procédure de mise en service.

    Tenez nous informés,

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si le défaut persiste après la RAZ, la carte serait endommagée.

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour cette réponse mais après plusieurs raz et reprogrammations tjs les memes symptomes j 'ai rajouté une batterie de secours ça n'a rien changer, dès que je débranche la prise secteur le moteur fonctionne sur batterie mais les fin de course se décalent ,je précise que l automatisme est neuf .

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra donc faire marcher la garantie, où l'avez vous acheté ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Du même avis que Sylvain, la carte doit être défectueuse.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV, ou, rapporter votre moteur si achat chez casto Ou L.M.

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir , je l ai acheté chez leroy merlin st etienne

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, alors si vous êtes de St-Etienne, vous gagnerez du temps à le rapporter.
    Sinon, attendez le contact d'un yellow's.
    Bon W.E

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    42490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bon W.E

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la tête moteur de votre GDK 700 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique