Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte Tahoma?

Bonjour,
l'installateur vient de me remettre la Tahoma. Lorsque je veux l'activer, un message m'indique qu'elle est déjà activée. Aucune de mes adresses méls n'est connue. ???

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Indiquez ici le code pin de votre Box et attendre le passage d'un Yellow "semaine prochaine" pour l'activation de votre box.
    Bon week-end,

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

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    Code PIN : 1211-5763-4024

    Bonjour François,

    Je viens de vous envoyer par mail, l'identifiant de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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