Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Tahoma?

Bonjour,
l'installateur vient de me remettre la Tahoma. Lorsque je veux l'activer, un message m'indique qu'elle est déjà activée. Aucune de mes adresses méls n'est connue. ???

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François,

    Indiquez ici le code pin de votre Box et attendre le passage d'un Yellow "semaine prochaine" pour l'activation de votre box.
    Bon week-end,

    FRANCOIS M.
    FRANCOIS M.

    FRANCOIS M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Code PIN : 1211-5763-4024

    Haut de page