Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme accés compte

bonjour, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon comte sur myfox n'existe plus. je ne peux plus me connecter à mon compte ou a l'application.
je ne reçois donc plus les notifications liés à mon alarme.
quelles démarches faut il réaliser afin de reactiver ce service.merci.

Katy M.
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    Bonjour Katy,

    J'ai trouvé une centrale Evology Zen à votre nom avec une adresse mail Gmail et le dernier armement de la centrale a été effectué depuis internet (le 22 octobre). Pouvez-vous m'aider à comprendre comment une semaine plus tard vous n'avez plus accès ni à votre compte Myfox ni à votre compte Gmail ? D'ailleurs, Google propose différents moyens pour récupérer son compte mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre retour. 
    J’ai accès à mon compte sur mon application à myfox (sur mon tel) mais je ne peux pas modifier l’adresse mail qui reçoit les notifications de changement d’alarme. 
    Avant, j’avais accès à un tableau de bord via mon Pc pour accéder à ces fonctions et c’est à cela que je ne parviens plus à me connecter...
    avez vous une solution à me proposer? help..;o)
    merci
    Katy

    Jorge C.
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    Bonjour Katy,

    Si vous n'avez plus le mot de passe de votre compte Myfox ni la possibilité d'accéder à votre boîte mail (la même que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum), je vous invite à contacter Google pour récupérer les accès à votre compte mail. Cela réglera très certainement d'autres problèmes, y compris ceux de connexion de votre système Myfox.

    Bonne journée,

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