Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme accés compte

bonjour, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon comte sur myfox n'existe plus. je ne peux plus me connecter à mon compte ou a l'application.
je ne reçois donc plus les notifications liés à mon alarme.
quelles démarches faut il réaliser afin de reactiver ce service.merci.

  • Partager cette question

    Bonjour Katy,

    J'ai trouvé une centrale Evology Zen à votre nom avec une adresse mail Gmail et le dernier armement de la centrale a été effectué depuis internet (le 22 octobre). Pouvez-vous m'aider à comprendre comment une semaine plus tard vous n'avez plus accès ni à votre compte Myfox ni à votre compte Gmail ? D'ailleurs, Google propose différents moyens pour récupérer son compte mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre retour. 
    J’ai accès à mon compte sur mon application à myfox (sur mon tel) mais je ne peux pas modifier l’adresse mail qui reçoit les notifications de changement d’alarme. 
    Avant, j’avais accès à un tableau de bord via mon Pc pour accéder à ces fonctions et c’est à cela que je ne parviens plus à me connecter...
    avez vous une solution à me proposer? help..;o)
    merci
    Katy

    Bonjour Katy,

    Si vous n'avez plus le mot de passe de votre compte Myfox ni la possibilité d'accéder à votre boîte mail (la même que vous utilisez pour vous connecter sur ce forum), je vous invite à contacter Google pour récupérer les accès à votre compte mail. Cela réglera très certainement d'autres problèmes, y compris ceux de connexion de votre système Myfox.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique